Concord Textile s’appuie sur plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de l’entretien professionnel du linge. A partir des années 1970 notre famille crée des pressings et blanchisseries en Europe et en Amérique du Nord. Nous développons des machines et produits pour le nettoyage du linge et sommes réputés dans le domaine professionnel pour nos innovations.

En 1992, au Canada, nous développons notre première solution de nettoyage  « à l’eau » et en 2009 notre première solution « sec-à-sec »  qui permet de laver et sécher entièrement les fibres délicates (lainages, soies…). Nous remplaçons complètement les solutions de nettoyage à base de solvants 

En 2014 nous créons Concord Textile avec notre unité de production en Isère, et devenons rapidement une référence dans le domaine professionnel de l’entretien du textile délicat dans de nombreux pays. Parmi nos clients comptent aujourd’hui de nombreuses références de prestige : pressings leaders dans leurs régions, hôtels 5 étoiles, parcs d’attraction… Depuis notre site à Izeron, nous exportons nos produits vers près de 40 pays : Chine,  Australie, Russie, Afrique du Sud, Pologne, Italie, Angleterre… 

A partir de 2018 nous joignons nos forces avec de partenaires de premier plan afin de proposer des solutions et des services de qualité à nos clients dans les secteurs traditionnels de la blanchisseries, EHPAD, ESAT…

En 2021 nous lançons LA FABRIQUE, une marque dédiée au grand public proposant des produits professionnels mais abordables, éco-responsables et innovants pour une utilisation domestique.
A l’avenir, LA FABRIQUE proposera un large choix de produits pour l’entretien du textile et de la maison ainsi que des ateliers !